les naheulbeukiens - menalt Index du Forum

les naheulbeukiens - menalt
Ce forum est le forum privé de la guilde du serveur menalt du jeu vidéo dofus : Les Naheulbeukiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Metier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Auberge du poney qui tousse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elril

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Metier Répondre en citant

bon voila personne le fait alor je vais crée se topic

vous aller surment dire "A quoi sa sert ton truc pourrit kikoolool"?

et bien cela sert a eviter de cherche un artisant trop loin bon je post  mes metier et je les mettret a jours regulierement faite de meme et la guilde avancera plus rapidement

Elil paysant lvl <30 donc en preparation

histoss bijoutier 70 / joallomage 75

voila

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Metier Répondre en citant

De mon cote, je n'up pas mes metiers donc je ne vous serait pas d'une grande aide . Embarassed

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:46 (2011)    Sujet du message: Metier Répondre en citant

Pareillement, -personnellement- .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Metier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Auberge du poney qui tousse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation