les naheulbeukiens - menalt Index du Forum

les naheulbeukiens - menalt
Ce forum est le forum privé de la guilde du serveur menalt du jeu vidéo dofus : Les Naheulbeukiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donjon Forgerons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Sortie pex et drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilde Master

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Donjon Forgerons ! Répondre en citant

Sur ce sujet, je vous demande quand vous voulez allez faire ce donjon. En temps normal il est prévu d'en faire 1 minimum par jour, alors si ça vous intéresse communiquez vos horaires de libres c'est sympa. Nous rappelons que ceux qui font ce donjon en guilde sont très bien vu lorsque qu'il donne leurs kamas récolté à " Afrocalypse " , ma mule qui sert à collecter des kamas dans le projet d'acheter un enclos .

Merci  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Donjon Forgerons ! Répondre en citant

Ok bah moi je suis libre le lundi mardi et vendredi a partir de 17heure et le mercredi et jeudi beaucoup plus tard a cause de mas activites extra-scolaires. Le week-end je suis libre tout le temps sauf le samedi entre 13h30 et 16h00 (tennis). Voila Very Happy  

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Donjon Forgerons ! Répondre en citant

Toi tu es niquel ! Tu es co' tout les jours Smile

Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Donjon Forgerons ! Répondre en citant

Ouais a peu pres mais il y a quand meme des fois ou je peut pas !! Je suis en premiere et j'ai beaucoup de boulot, et je vais bientot avoir des oraux de bac blanc de francais etc donc sa sera plus difficile =/ mais je vais essayer quand meme Okay

Guilde Master

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 06:42 (2011)    Sujet du message: Donjon Forgerons ! Répondre en citant

Et bien écoute je suis aussi en première, j'en branle pas une et j'ai 12 de moyenne... Problème ? Je suis juste beaucoup trop intelligent pour ce monde (*tousse*) ... 

elril

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Donjon Forgerons ! Répondre en citant

nan tu triche tu es en ES xd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Donjon Forgerons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Sortie pex et drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation