les naheulbeukiens - menalt Index du Forum

les naheulbeukiens - menalt
Ce forum est le forum privé de la guilde du serveur menalt du jeu vidéo dofus : Les Naheulbeukiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Sortie pex et drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elril

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Ider Répondre en citant

Je pense que dans se post a été mal fait Et oui je pensai plutot creer une sorte de "calendrier des instances " pour chaque semaine ex

Lundis : petit donjon
Mardi : pareil
Mecredis : Bulbe / kouloss pour les sort
Jeudis : donjon banale pour changer xd
vendredis soir : Gros donjon ( quand il yaura de bon membre sa sera le soir pour croko / CM etc ...)
samedis midis: gros donjon
dimanche midi: gros donjons
 Voila un plaining "normal" ( remplacer Gros dojons par le nom d'un donjon evidamment -_-)

cela permmetrai de se preparer a lavance et de sinscrire

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 08:55 (2011)    Sujet du message: Ider Répondre en citant

Oui c'est une bonne idee ^^

Guilde Master

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:46 (2011)    Sujet du message: Ider Répondre en citant

Je suis d'accord, mais pour le vendredi soir moi c'est dead.  Sad

Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 06:51 (2011)    Sujet du message: Ider Répondre en citant

A bah apres chacun ses occupations et ses obligations, moi je pourrais pas le samedi midi.

Guilde Master

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 06:06 (2011)    Sujet du message: Ider Répondre en citant

Bon, bah on verra sur le moment non ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Ider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Sortie pex et drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation