les naheulbeukiens - menalt Index du Forum

les naheulbeukiens - menalt
Ce forum est le forum privé de la guilde du serveur menalt du jeu vidéo dofus : Les Naheulbeukiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENT GUILDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Sortie pex et drop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: EVENT GUILDE ! Répondre en citant

Bon voilà ! Je propose un event guilde, donc on se réuni tous au donjon bouftou et on boucle le plus longtemps possible en capturant, après on revend les captures et tout les profits sont pour l'enclos ! Comme ça, bcp de kamas vont rentrer vite fait bien fait ! Smile

Alors ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 06:52 (2011)    Sujet du message: EVENT GUILDE ! Répondre en citant

Ouais ca peut etre pas mal ceci dit pour sa il faut : beaucoup de cle, autant de pierres de capture et un gars avec le sort ...... il va falloir des kamas pour avoir les 2 premiers ......

Guilde Master

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 06:09 (2011)    Sujet du message: EVENT GUILDE ! Répondre en citant

Si chacun investi 10 pierre, et meme si on est que 5 ça fait 50. 50 dj : 15-(20mn) x 50 = Beaucoup de temps.
Ensuite, ça fait 50 x 20 000 = 1M ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: EVENT GUILDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Sortie pex et drop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation