les naheulbeukiens - menalt Index du Forum

les naheulbeukiens - menalt
Ce forum est le forum privé de la guilde du serveur menalt du jeu vidéo dofus : Les Naheulbeukiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Messages d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Excusez moi mais ayant un big probleme de pc en ce moment je ne pourrais pas me connecter pendant au moins 2 semaines. Donc evitez de supprimer mes persos soit : amalia-sheransharm, ellaniali et atalia-smisse.
Merci et a bientot .

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 07:52 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ah bah voilà ^^ je me disais bien qu'un truc clochait. Bon bah c'est pas grave Smile je pensais que tu étais punis ou quoi mais tkt on te supprimeras pas ! 

A bientot j'espère Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Messages d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation