les naheulbeukiens - menalt Index du Forum

les naheulbeukiens - menalt
Ce forum est le forum privé de la guilde du serveur menalt du jeu vidéo dofus : Les Naheulbeukiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> les naheulbeukiens - menalt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde !
Si vous ne le savez pas, je joue le personnage de Atalia-Smisse dans la guilde (bien que je sois de sexe masculin ^^)
Je vous demanderai plusieurs choses pour ce forum :
-Ne parlez pas en langage sms : je veux bien quelques fautes par-ci par-là puisque moi-même j'en fait mais ce n'est pas une raison pour en faire tout le temps !! Wink
-Ne dites pas de mots grossier, pas de racisme (sauf envers les belges Wink  et les osamodas) sinon c'est tout de suite viré du forum et je laisserai le choix a notre meneur pour la guilde : je ne gère que le forum !!
-Pour ce post, je vous demanderai de vous presenter : je ne vous demande pas non plus de me donner la taille de .... Very Happy  mais au moins de vous présenter brievement comme dans l'exemple ci-dessous (ma presentation) :
Prenom : Aurelien Smile  (je vous avez dit que j'étais un mec ^^)
Personnage dans la guilde : Atalia-smisse et ellaniali. Very Happy  (je suis un trans pas vrai bul ??)

Voili voilou maintenant c'est a vous : presenter vous, postez des sujets. J'essayerai de créer des rubriques dans les prochains jour dont une pour les messages de longues absences.

A bientot sur le forum !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Yoooooooooooh ! Ici le meneur qui parle  Twisted Evil  .. 

Pour les règles on voit qu’Aurélien a fait un topo plutôt bien contenu et je n'ai rien à rajouter !
Dans ce cas commençons les présentations !

Prénom : Robin
Ville : Senlis, fin fond de la Picardie, et je lutte chaque matins contre la glace et les tempêtes de neige ! (Non j'exagère pas !)
Personnages dans la guilde : Bul et Entrevue (Et moi, je ne suis pas un trans'  Razz )

Ceci étant fait, je vous laisse la parole à vous ; membre de la guilde  Okay

Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Et ben dites donc, on voit que mon forum à du succès ça fait plaisir --'
J'és^ère quand même qu'il y aura d'autre gens qui viendront dessus sinon je continue pas !! Confused

elril

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjours je me prénomme elril et je dirais pas mon vrai nom qui est sunny soyer ( et mmmm) j’habite a Chelles et j'ai 15 ans je suis le deuxièmes bras droit du guilde master et voila 

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:12 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

COUCOU TOUS LE MONDE !!!!    ICI BELGIQUE A FRANCE VOUS RECEVEZ HALO HALO Twisted Evil

Donc comme vous avez put remarquer je suis belge euuuu..... ba..... euuu....  j'aime faire des fautes d orthographe même celle qui sont pas faites exprès...j'aime aussi rien faire...
les personnages que je joue ba.... c'est Doors et Mme-posek
mon nom c'est euuu... attendez je vais me rappeler A OUI Idea Vincent
j'ai 15ans
village Baulers(idem) Cool

je vais vous avouez que j'ai toujours pas trouvé plus con que moi ..... Laughing

Guilde Master

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 01:18 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Tout le monde le sait, y'a pas plus con qu'un belge !  Twisted Evil

Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 15:47 (2010)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Laughing Oh mais faut pas dire sa les belges sont pas si con ... quoique, quand on voit que mr et mme Clette, belge, ont appeles leur fille lara, on peut se demander Smile

TITOX-RIIP

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 02:20 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Lu tout le monde !! je m'appelle benjamin j'ai 14 ans j'habite a carcassonne et montpellier ( parents divorcés Rolling Eyes  ) je me debrouille bien en cour , j'aime pas les belges ( je déconne Laughing ) et dans la guilde je suis deadpoolw et titox-riip Wink

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

T'inquiète, personne n'aime les belges :') 

Admin-aure
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ahah en meme temps c'est des belges quoi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> les naheulbeukiens - menalt Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation