les naheulbeukiens - menalt Index du Forum

les naheulbeukiens - menalt
Ce forum est le forum privé de la guilde du serveur menalt du jeu vidéo dofus : Les Naheulbeukiens.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ici, on regroupe tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Messages d'absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Ici, on regroupe tout ! Répondre en citant

Mesdames, messieurs !

A la suite d'un désir de ne pas vouloir se retrouver avec des déserteurs formant cette guilde, nous avons décidé de mettre en place ce topic. Ainsi, je vous informe que chaque personne qui sera vu comme "désertant la guilde" sera banni au final. Cela se fera pas plusieurs étapes : 
- Etape 1 : absence de 1 semaine sans motif -> Votre rang passe obligatoirement à "déserteur" .
- Etape 2 : absence de 2 semaines sans motif -> Vos droits sont intégralement supprimés
- Etape 3 : absence de 3 semaines sans motif ->  Bannir

Voilà, je pense que le principe est clair  Mr. Green

Donc, veuillez poster à la suite vos absences et les motifs à la suite.. Si vous êtes "puni de PC", arrangez vous qu'un ami se connecte sur votre compte et nous le signal via le jeu, online . 

Merci à vous !  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TITOX-RIIP

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:40 (2011)    Sujet du message: Ici, on regroupe tout ! Répondre en citant

Salut ! J dois vous dire que comme je veux reussir mon année et ce moi ci ya 2 brevets blancs je ne jouerai que le week-end le mercredi ou d'autres ours exeptionnellement .. merci de votre comprehension Wink Cool
et bon jeu , bonne année , pas trop d'arnak ac les noob voila ma resolution au fait Okay  

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Ici, on regroupe tout ! Répondre en citant

Ma résolution est de ne pas en prendre !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Ici, on regroupe tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les naheulbeukiens - menalt Index du Forum -> les naheulbeukiens - menalt -> Messages d'absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation